• Les arts confinés

Les élèves de Madame Acquart ont été amené à imaginer des productions autours des thème "la forêt", "vues de ma fenêtre" ou "gigantesque". Vous trouverez ici les différentes œuvres :

• Du mouvement à Maupassant

Dans le cadre d’une séquence autour du mouvement et de la narration, les élèves de 4ème 3 et 4ème 7 de Mme Acquart ont pu réaliser de courtes vidéos en stop motion. Le projet portait sur le thème de la rencontre et l’objectif pédagogique était de créer une histoire logique et compréhensible.
    Vous pouvez (...)

Palimpsestes à mots passants
    En liaison avec la Graineterie de Houilles, à l’initiative de Madame Acquart Professeure d’Arts Plastiques, les élèves de 4eme 4, ont pu voir trois expositions d’artistes contemporains. (Citons par exemple Sara Favriau, Aurore Pallet, Olivier Sévère, Emmanuel Tussore) (...)