Des livres pour le Bénin saison 2

Chers élèves.

Grâce à vous, l’opération Livres pour le Bénin lancée l’année dernière a été un vrai succès.
Pourquoi changer une équipe qui gagne ?
Plus que jamais, vos camarades béninois ont besoin de s’équiper pour apprendre. Ce qui est à portée de main pour certains constitue un vrai trésor pour d’autres.
Cette année encore nous organisons une collecte de livres à destination d’adolescents afin de remplir les étagères d’une bibliothèque scolaire à Porto-Novo.
Cette fois-ci nous récupérons aussi du matériel scolaire en bon état : stylos, gommes, ciseaux, cahier etc.
Tout don même modeste est le bienvenu.
N’oublions pas que c’est la somme de tous vos apports qui sera envoyée au Bénin.
Ce collège comptant environ 800 élèves en ses murs, nous avons de quoi faire, une fois de plus, une vraie bonne action de solidarité.

N’hésitez donc pas à venir au CDI pour déposer votre contribution.
Vous pouvez aussi le faire auprès de Bruste TOBA.

À vous de jouer.