Collège Guy de Maupassant

• Classe bilangue

Depuis de nombreuses années désormais, le collège Maupassant offre la possibilité à tous les élèves de 6ème d’intégrer des classes bilangues et ainsi commencer une deuxième langue vivante un an plus tôt. (...)
  • Horaires de la rentrée 2022

Jeudi 1er septembre 2022 8 h 30 - 12 h 00 : rentrée des élèves de 6ème 9 h 00 - 10 h 00 : réunion en salle polyvalente avec les parents de 6ème, l’équipe de direction et le pôle médico-social 13 h (...)
  • Présentation du collège pour les nouveaux élèves de 6ème

A l’attention des parents d’élèves et élèves de CM2 Madame, Monsieur, Votre enfant intègrera le collège à la rentrée 2022 en classe de 6ème. Vous trouverez ci-dessous des documents pour vous présenter (...)
  • Rentrée 2022 : liste des fournitures & lectures de l’été

Vous trouverez ci-dessous la liste des fournitures et les lectures de l’été pour la rentrée scolaire 2022. Ces deux documents sont valables pour tous les niveaux (6ème, 5ème, 4ème et 3ème). liste (...)
  • Ressources guerre en Ukraine

• Lunettes hors du commun

Dans le cadre d’un projet Lunettes hors du commun réalisé en Arts Plastiques, des élèves de 6ème de Madame Acquart ont pu réaliser des productions toutes plus originales les unes que les autres. Bravo à eux !

• Pass +

Le Département des Yvelines entame une nouvelle année sous le signe du Pass+ et ouvre les inscriptions dès le 1er juin pour l’année scolaire 2022-2023.
    Le Pass+ est un dispositif départemental d’aide financière pour les jeunes de 11 à 18 ans qui leur permet de profiter d’activités sportives, (...)

• Restauration : fin d’année scolaire

A l’approche de la fin de l’année scolaire, les plannings de vos enfants sont amenés à être modifiés (brevet, sorties de fin d’année…), C’midy s’adapte à ces modifications.
    De ce fait, le forfait choisi en début d’année s’appliquera jusqu’au 17 juin inclus, les repas pris au-delà de cette date seront facturés (...)

Maupas’scoop n°11