Concours des talents cachés de Maupassant 2020

Concours des talents cachés de Maupassant
Version 2020

Le CVC (Conseil de Vie Collégienne) organise de nouveau un concours talents afin de mettre à l’honneur les talents cachés des élèves de Maupassant. Il aura lieu le :

Vendredi 27 mars 2020
de 15h35 à 17h25

Les élèves pourront révéler leur(s) talent(s) au grand jour, qu’il s’agisse de danse, de chant, de magie, d’humour etc.

Les inscriptions sont à faire auprès de Clémence au JDM (Jeux, Détente à Maupassant) avant le 13 mars 2020.

Des affiches ont été accrochées dans le collège pour assurer la communication auprès des élèves. Les professeurs ont été informés pour qu’ils puissent relayer l’information. Les élèves du CVC ont également utilisé différents moyens pour parler de cet événement.

Le jury du concours sera composé de professeurs, de membres de l’administration ainsi que des élèves organisateurs.

Les élèves ne pourront pas présenter de talent nécessitant l’utilisation d’objets dangereux.

Les membres du CVC, les CPE et la direction espèrent que cette année encore, les élèves seront motivés et nombreux.

Affiche concours 2020
Anna Vignon - 3ème6